Loups vs Renards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loups vs Renards

Loup contre Renard... Qui gagnera cette guerre..?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une promenade reposante...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krayne

Krayne


Messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2011

Une promenade reposante... Empty
MessageSujet: Une promenade reposante...   Une promenade reposante... Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:48

Krayne se promena tout seul dans la savane, puis il se roula dans l'herbe haute et il regarda le ciel, tranquillement.Puis il ferma les yeux.Soudain, quelque chose le réveilla, une chose..étrange.Puis il décida soudainement d'aller se promener dans la fôret qu'il vit au loin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mondoshawan
Fondatrice
Mondoshawan


Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27

Une promenade reposante... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade reposante...   Une promenade reposante... Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:40

(on ne sais pas ou tu es, tu es a la savane ou a la foret qui est a l'opposé de la savane ? Tu ne peux pas sentir un truc qui est si loin de la ou tu es..)
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-contre-renard.forumactif.org
Krayne

Krayne


Messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2011

Une promenade reposante... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade reposante...   Une promenade reposante... Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:04

(ce n'est pas ca que j'ai sentit)
Revenir en haut Aller en bas
Mondoshawan
Fondatrice
Mondoshawan


Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27

Une promenade reposante... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade reposante...   Une promenade reposante... Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:46

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-contre-renard.forumactif.org
Krayne

Krayne


Messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2011

Une promenade reposante... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade reposante...   Une promenade reposante... Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:08

Krayne revint de la fôret épuisée et sa patte arrière-gauche lui fit trés mal.
Bon aller, tant pis ! se dit-il puis il s'allongea dans l'herbe haute et s'endormi aussitôt malgré sa patte qui lui fit mal toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lune De Miel

Lune De Miel


Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : les crocs dans ta chaire...

Une promenade reposante... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade reposante...   Une promenade reposante... Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:06

La nuit était déjà bien entammée et je titubais de fatigue et de faim sous la lumière de l'astre de la nuit et de ses miliers de soldats. La lune éclairait la savane et la chaleur du jour était tombée, laissant place a de douces brises fraiches venant fouetter mon pelage et faisant danser les herbes mis-hautes et mortes de la savane. J'apperçus au loin un forme alongée, puis senti l'odeur d'un renard. En m'approchant, je constate que le renard n'est autre que l'espion de mon camp. Je m'en approche doucement, sans un bruit, et constate que le renard ne fait que dormir. Je fait demi-tour, le ventre grondant car ej n'avais manger d'un petit lapereau depuis plusieurs jours. La nourriture se faisais rare ici à cause de la chaleur, mais je repéra un terrier d'une espèce qui m'est inconnu mais relativement délicieuse. Je puise dans les quelques force qu'il me reste pour creuser et attrape deux de ses bestioles, les tue d'un coup de machoire et en mange une. Je m'allonge à quelques mètre du renard dormant, pose le second animal que j'ai attrapé non loin de moi, sur un petit tapis de feuilles et m'endor a mon tour, laissant les brises d'air frais caresser mon pelage blanc comme la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net, www.plaines-interd
Krayne

Krayne


Messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2011

Une promenade reposante... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade reposante...   Une promenade reposante... Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:26

Krayne se réveilla a l'aube du matin, la journée s'annoncer violente.Le vent fouetter les arbres, les nuages était d'un noir profond et le tonnerre grondait au loin.Krayne n'avait plus mal a la patte, il était bien réveiller et en forme.Il remarqua du coin de l'oeil une renarde blanche, l'alpha de son clan, il remarqua aussi un annimal sur un tas de feuilles.Il avait faim mais il le laissa.Il avait surtout soif.Il se dirigea alors vers le désert où se trouva la source du clan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lune De Miel

Lune De Miel


Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : les crocs dans ta chaire...

Une promenade reposante... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade reposante...   Une promenade reposante... Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:30

Le vent me réveilla a mon tour. Quand j'ouvris les yeux, l'autre renard n'était plus là et l'animal qui je lui avais gardé était intacte. Je décida de rentrée a la tanière a cause du vent, le renard roux aller bien rentré un jour lui aussi !
Je pris l'animal mort dans ma gueule et parti avec en trotinant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internatdeselements.monempire.net, www.plaines-interd
Contenu sponsorisé





Une promenade reposante... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade reposante...   Une promenade reposante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade reposante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups vs Renards :: Clan de la Foudre :: La savane-
Sauter vers: