Loups vs Renards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loups vs Renards

Loup contre Renard... Qui gagnera cette guerre..?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel bel endroit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haru

Haru


Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2011

Quel bel endroit... Empty
MessageSujet: Quel bel endroit...   Quel bel endroit... Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:23

Haru venait d'arriver sur cette terre pure et calme, l'air était doux et les oiseaux chantaient. Elle huma l'air et se coucha dans l'herbe tendre.
Revenir en haut Aller en bas
blanco

blanco


Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27

Quel bel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit...   Quel bel endroit... Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:26

Blanco s'aprocha et vit cette renarde qui brillait au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru


Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2011

Quel bel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit...   Quel bel endroit... Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:37

La renard fermait les yeux, mais ce n'était pas son genre de rester la a rien faire.
Alors, sans avoir remarquer le renard blanc elle se leva et commença a chercher une proie. Un petit mulot passa devant elle, elle l'attrapa dans sa course et l'avala d'un coup. Elle se mis par la suite a creuser pour s'amuser. Cet endroit lui plaisait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
blanco

blanco


Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27

Quel bel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit...   Quel bel endroit... Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:58

[b]blanco s'aprocha et demanda:que fait tu
Revenir en haut Aller en bas
Mondoshawan
Fondatrice
Mondoshawan


Messages : 196
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 27

Quel bel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit...   Quel bel endroit... Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:05

t'a rien piger mon pauvre ^^, tu dois faire comme moi regarde : )
Pendent qu'elle s'amusait a creuser un autre renard, l'interpela en lui demandant ce qu'elle faisait.
-Euuh, salut, je m'amuse a faire des trou, pourquoi ? Je suis sur ton territoire ?

(ce qu'on écris c'est en gras (tu surligne la phrase et tu clique sur le B un peu au dessus) et les paroles sont a la ligne avec un tiret, comme moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-contre-renard.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quel bel endroit... Empty
MessageSujet: Re: Quel bel endroit...   Quel bel endroit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bel endroit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups vs Renards :: Les terres Libres. :: La Grande Vallée-
Sauter vers: